CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

france vs italia le clach!!!

vaff78
vaff78
Niveau 5
26 juin 2004 à 14:34:40

il é ou le probleme les vieu footix?

akira200
akira200
Niveau 7
26 juin 2004 à 14:35:38

y a vraiment des pomé de la vie ici mon dieu . .. :(

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:36:18

:sarcastic:

vafff78
vafff78
Niveau 4
26 juin 2004 à 14:36:55

yen a il on ouvere leur gueul kan l´italie a été éliminé!maintenan l´heure de la revanche a sonné!!!

vafff78
vafff78
Niveau 4
26 juin 2004 à 14:41:14

tou les blairo du style romeu et jen passe !
ils ont passés une journée a chié sur l´italie
maintenan jleur chi dessu a c mec ki connaisse rien

vaff78
vaff78
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:26:54

forza italia!!!

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:27:36

l´italie n´a plus battu la france depuis 26 ans. y a pas de clash...

vaff78
vaff78
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:29:14

si il ya clash avec lé mec comme romeu ki supporte mal leur ekipe et ki critik les autres ekipes!

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:31:12

tu ne comprends pas ce n´est pas clashable. la seule attitude que doit avoir l´italie est de baisser la tete devant la france

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
26 juin 2004 à 18:35:36

vas y dadiño colle lui une bastos

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:35:39

VivA esPanA , a peut etre je me suis trompé de TopIc????lol

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:36:47

:lol:

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:36:59

tu ne comprends pas ce n´est pas clashable. la seule attitude que doit avoir l´italie est de baisser la tete devant la france

:nonnon: pauvre enfant

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
26 juin 2004 à 18:37:14

diego13tristan Posté le 26 juin 2004 à 18:35:39
atchoumhe Posté le 26 juin 2004 à 18:35:36
:d) bizarre vous avez dis bizarre ? ?

vaff78
vaff78
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:37:33

nonon ils nont pa a baisser la tete face a l´ekipe de france! il on largemen mieu joué ke la france ds cet euro ils nont pa eu de chances c tou ke la france elle a eu dla chance sinon elle n´aurai meme pa passé la poule!je né rien contre la france jsui meme a derriere eu! mai c contre lé vieu type du style romeu ki parle juste contre l´italie contre c mec g la rage

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:40:05

vieri31 Posté le 26 juin 2004 à 18:36:59
tu ne comprends pas ce n´est pas clashable. la seule attitude que doit avoir l´italie est de baisser la tete devant la france

pauvre enfant

yeah :ok: tu as de la repartie tu sais :oui:

vaff78
vaff78
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:41:07

tu di ke l´italie na pa gagné depui 26 ans sa c du passé!
mai si tu veu parlé du passé l´italie a 3 etoiles ! pas une petite etoile kon a^percoi a peine sur le maillot!

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:42:04

3 etoiles dont 34 et 38. non soyons serieux quand meme, tu ne peus pas faire reference a un passé de 70 ans :non:

vaff78
vaff78
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:43:13

eh alor un passé de 70 ans et un passé de 26 ans c la meme! mai moi jparle surtou de cet euro et de romeu ki raconte ke dla merde

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:44:30

bon si tu veux mais tu veux, mais bon tu veux parler a romeu mais il est pas la...

La vidéo du moment