yen a il on ouvere leur gueul kan l´italie a été éliminé!maintenan l´heure de la revanche a sonné!!!
vafff78
Niveau 4
26 juin 2004 à 14:41:14
tou les blairo du style romeu et jen passe ! ils ont passés une journée a chié sur l´italie maintenan jleur chi dessu a c mec ki connaisse rien
vaff78
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:26:54
forza italia!!!
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:27:36
l´italie n´a plus battu la france depuis 26 ans. y a pas de clash...
vaff78
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:29:14
si il ya clash avec lé mec comme romeu ki supporte mal leur ekipe et ki critik les autres ekipes!
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:31:12
tu ne comprends pas ce n´est pas clashable. la seule attitude que doit avoir l´italie est de baisser la tete devant la france
AtchOUmhE
Niveau 7
26 juin 2004 à 18:35:36
vas y dadiño colle lui une bastos
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:35:39
VivA esPanA , a peut etre je me suis trompé de TopIc????lol
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:36:47
Vieri31
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:36:59
tu ne comprends pas ce n´est pas clashable. la seule attitude que doit avoir l´italie est de baisser la tete devant la france
pauvre enfant
AtchOUmhE
Niveau 7
26 juin 2004 à 18:37:14
diego13tristan Posté le 26 juin 2004 à 18:35:39 atchoumhe Posté le 26 juin 2004 à 18:35:36 bizarre vous avez dis bizarre ? ?
vaff78
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:37:33
nonon ils nont pa a baisser la tete face a l´ekipe de france! il on largemen mieu joué ke la france ds cet euro ils nont pa eu de chances c tou ke la france elle a eu dla chance sinon elle n´aurai meme pa passé la poule!je né rien contre la france jsui meme a derriere eu! mai c contre lé vieu type du style romeu ki parle juste contre l´italie contre c mec g la rage
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:40:05
vieri31 Posté le 26 juin 2004 à 18:36:59 tu ne comprends pas ce n´est pas clashable. la seule attitude que doit avoir l´italie est de baisser la tete devant la france
pauvre enfant
yeah tu as de la repartie tu sais
vaff78
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:41:07
tu di ke l´italie na pa gagné depui 26 ans sa c du passé! mai si tu veu parlé du passé l´italie a 3 etoiles ! pas une petite etoile kon a^percoi a peine sur le maillot!
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:42:04
3 etoiles dont 34 et 38. non soyons serieux quand meme, tu ne peus pas faire reference a un passé de 70 ans
vaff78
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:43:13
eh alor un passé de 70 ans et un passé de 26 ans c la meme! mai moi jparle surtou de cet euro et de romeu ki raconte ke dla merde
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:44:30
bon si tu veux mais tu veux, mais bon tu veux parler a romeu mais il est pas la...