il y en a marre des equipes de L1 trop faible dans pes... pourtant on fait des beau parcour europeen : Monaco(finaliste ligue des champion); Marseille(finaliste coupe UEFA) . ... et j´en passe . et pourtant les equipe francaise sont archi nul dans les pes ( meme les equipe de russie sont + forte)... y faut pas exagerer.j´ecrit pour passer mon coup de gueulle et sy vous pouvez faire pareil... je vous remercie
charizard
Niveau 6
26 juin 2004 à 14:25:00
Del_Piero54
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:25:13
le nouveau
Lorenzooo
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:25:39
put1 mais vous allé encore bandé lgtps sur les performances des ekipes de l1 put1 c arrivé une fois ca arrivera plus ! ! des ptites ekipes arrivent de tps en tps a allé loin mais se font tjs manger par des grosses
vaff78
Niveau 5
26 juin 2004 à 14:25:42
jsui entieremen d´accor avec toi!!!
Gogoteman
Niveau 36
26 juin 2004 à 14:26:52
exemple quand on voit les stats de rothen , guily abusez
akira200
Niveau 7
26 juin 2004 à 14:29:06
kan on voit le combat kia eu en fin de saison ca m etonnerait kil en reste la...
a moin comme il le font d abitude les grands joueur de l1 parte a l etranger...
akira200
Niveau 7
26 juin 2004 à 14:29:43
oublier po que pes est sorti y a un moment ku meme j pense que tout ceci sera remis a jour
Djaheim
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:31:14
Mais de toute facon, le parcours de marseille et monaco nété pa encore fait quand PES3 é sorti
akira200
Niveau 7
26 juin 2004 à 14:33:25
c surtout les stats de drogba ki von cartonner ossi lol :|