Desailly
" nan,nan,ah ah Maintenant les chhhozzes sèèèrieuses commencent-euh,on va affron-téé ! ! les Tchèques en demi,une équipe sur-priiizeuh c´est un match très dur qui s´annoncent mais avec-euh la qualité de noootre grouupeuh nous devvvrions passééé et maiiitrizzzser la rencontres,nous sommes des compétiteurs rodé,ah ah."
" Le match contre la Grèce n´était qu´un avertissement.Ce n´est pas le c-euh-r de la competition,il y a des grosses équipes àaah affronter comme l´Italie,l´Espagne...l´Angleterre ! !!qui ont du hum facilement sortir des poules face à des équipes constituer de joueurs qui n´auront sans doute pas notre cooondition physikk.On les connait bien,on les cotoient dans les grands championnats"