Je croi que cette echeque doit marqué la fin d´une generation et qu´un nouvelle arrive comme en 96 ! ! il faut ouvrir la porte o jeune es t bon joueur comme Evra Mendy squilacci mexes cheyrou kapo rothen pedretti et j en passse, tout en gardan kelke joeur experimenT ki en veulmen comme p-e Zidane ou encore Thuram...
Billardo
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:51:19
EDF c´est fini aussi les gros coup de chance oui
Drogba_95
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:51:37
Je crois que c´etait la derniere competition officiel avec l´equipe de France de Zidane !
tarek2
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:52:00
peut etre pas cheyrou jespere que tu parle de benoit et pas de bruno
clems9
Niveau 8
26 juin 2004 à 14:00:31
je parles du meneur de jeu celui ki a joué ac lekipe de france je me souvien plus de son nom
Lorenzooo
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:01:44
fin d une generation de cocu...
akira200
Niveau 7
26 juin 2004 à 14:05:07
c dommage kon soi pas tomber contre les italien en 1/4 ku meme . .. on serai sur d etre en 1/2 o moin
sinan c vrai une nouvelle generation arrive
surtout pour remplacer le milieu de terrain . ..
clems9
Niveau 8
26 juin 2004 à 14:17:08
ouai les povre les italien ils on pas u de generation doré depuis 82
Lorenzooo
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:18:07
ptdr a ces footix tjs a ouvrir la gueule... une etoile perdu sur un maillot , aucune histoire footbalistik et ca parle..
clems9
Niveau 8
26 juin 2004 à 14:25:53
excuse nous de pas avoir gagner 2 coupe du monde ds les anné 30 pour avoir des etoiles!! notre etoiles est moin pommé ke celle des italien elle date seulement de 6 ans pas de 70 ans ! L italie c estt plu la mm chose... 10 eme o classemen FIFA
Lorenzooo
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:27:10
ptdr les francais les seuls bouffons o monde a tenir compte du classement FIFA quand ca les arrangent
clems9
Niveau 8
26 juin 2004 à 14:29:44
non non ! ! la tu di des conneries ! ragE
clems9
Niveau 8
26 juin 2004 à 14:30:29
et tu es franC abruti
akira200
Niveau 7
26 juin 2004 à 14:31:26
heu bin chez pas . .. c la fifa koi il von pas s amuser a mettre o pif des ekipe ds un ordre quelconques . ..
Djaheim
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:32:55
lol
Billardo
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:34:35
il faut reconnaitre que l´Italie c´est plus ce que c´était meme si on peut remarquer des échecs avec des circonstances