ils ont raisons. Quand on previent bien avant,on parle sans connaissance,quand l´ouvre pendant,on dit qu´on doit parler à la fin pour faire un bilan,et quand on parle après on est des laches. Moi je parle quand je veux,ct trop prévisible.
Lenskiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:31:26
? ?????en francais?
Kamisama
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:34:56
tu devrais faire philosophe toi je pense
doudou996
Niveau 5
26 juin 2004 à 11:35:12
j´ai rien compris
Lenskiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:36:45
en fait il parle de l´elimination de la france! il dit que ceux qui critiquaient avant on leur disait qu´il parlai sans connaitre ceux qui critiker pdt on leur disai que fallai attendre la fin et ceux qui critiquent apres sont des laches dc il dit qu´il critique quand il veut comme ca on peut rien lui dire