Il joue mal ?
En fait c´ est les autres joueurs de l´ équipe qui ne peuvent suivre le jeu ! c´ est le meilleur joueur de l´ équipe et pour moi il restera tjs le meilleur joueur de tt les temps ! ( davant Pelé, Maradona... )
P.S = Il a marquer 3 buts en 4 matchs et élu meilleur joeur a 2 matchs !
Je lui tire mon chapeaux moi franchement ! je lui dit bravo !
il a su tirer la France vers le haut pratiquement a lui seul depuis prés de 10 ans !