je pousse un coup de gueule a tout ceux qui disent que zidane thuram henry trezeguet etc sont fini daccord ils ont été loin dêtre bon mais c pas eux les responsables c santini entraineur de merde il a rien compris a chaque match il a laissé un espace vide a droite ou a gauche zidane né pas un surhomme il peut pas être a gauche et dans laxe a la fois et puis lespace kil y avait entre les lignes on courrait a la cata sans compter que santini parlait tt le tps de patience o résultat il faut remonter 1 but en 20 min contre 11 joueurs grec regroupé ds leur 30 métres
Alors santini a dégager trouver un séléctionneur potable!!!!!!!!!!! 