Bienvenue sur la world competition league, une nouvelle ligue, qui espérons le, marchera bien pendant longtemps !
Si vous avez un problème de connection, ou si vous partez en vacances, venez le signaler à un des dirigeants de la ligue. Mon adresse : sanfloriano@hotmail.com
DIRIGEANTS DE LA LIGUE :
- Sanfloriano_5: dirigant principale
- Sanfloriano_5: simulera sans doute
- Sanfloriano_5 & ? : s´occupe des transferts,encheres et tout ca
DEROULEMENT : LISEZ SVP C´EST TRES IMPORTANT !
Toujours le même principe, faire de son équipe la meilleure possible ; en respectant les autres même si ceux ci vous énerve. Si vous n´arrivez pas à garder votre calme, vous serez immédiatement virer !
Pour y arriver un budget, une équipe et pleins d’autres moyens dont nous allons parler dans ce règlement. Il est très important de le lire en entier car pour que le jeu soit pratiquement parfait faudra respecter ces règles.
Tous les clubs français sont possibles.
Les machs seront simulés sur PES 3 sur PC ( patch club français par moi! Il y aura après chaque match, bien évidemment les résultats donné par ljoboja93 puis le classement, et le classements des buteurs.
Afin de créer la meilleure équipe possible, il y aura donc les enchères. Il y en aura tous les jours. Environ 4-5 joueurs par jour, serons donné sur une liste par moi même. Le but est de surenchérir par dessus les offres, afin d´obtenir le joueur voulu à la fin des enchères. La fin des enchères se termine à l´heure précise, je dis bien à l´heure précise. Pour surenchérir, svp il est plus facile de recopier toute la liste, faite un copier coller ! A la fin des ecnhères, nous mettrons un récapitulatif, et vous devrez mettre vos effectifs et budgets à jour.SVP pas de triches, ça ne vous avancera a rien.
Vous pouvez aussi faire des transferts oudes prêts, pour cela : vous pouvez acheter tout simplement un joueur contre de l´argent, échanger des joueurs et si nécessaire rajouter ensuite un peu d´argent ! Les prêts concernent deux managers qui doivent s´arranger entre eux, afin de trouver un accord pour la durée du prêt. Vous pouvez aussi faire en plus du prêt une option d´achat. Ceux qui ne conaissent viendront demander ce que c´est...
Trois choses très importantes à retenir : mettre son effectif à jour après chaque transferts, et avant chaque match ; un transfert est effectué lorsque les deux manager concernés ont confirmé ; indiquer tous les transferts indiqués depuis son arrivée au club.
Je signale en plus qu´il y aura des sponsors, équipementiers, journals et interviews... Pas de primes de matchs, mais il y aura des primes si vous gagnez une coupe, ou votre championnat !
d´ailleur il y aura bien sur les vrais budjets et vrais transfert voila
Exodiaone7 a remporter l´edition précédentes ! !!
--->°^¨InScRiTs´¨^°<- --
LIGUE 1
-Sanfloriano_5 -> FC Metz = 500M€
-Exodiaone7 -> AS Monaco = 350M€
-
-
-
-
-
-
-
-