CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Hakum' Aider moi svp !

FathBot
FathBot
Niveau 1
02 janvier 2008 à 15:14:29

Tous d´abord bonjour, apres de nombreuse recherche, d´apres quelques information que j´ai trouver dans les sujet parlant de se fameux Hakum, je ne le trouve toujours pas... pourtant j´ai trouver une video qui montre bien qui l´existe dont voici le lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=Tm9g_lZsHsQ&feature=related.

Voila si vous pouvais m´aider sa serais vraiment gentille

Cordialement, $-<FathBot>-$

simoboy
simoboy
Niveau 4
03 janvier 2008 à 14:57:46

c coi le HAKUM

FathBot
FathBot
Niveau 1
03 janvier 2008 à 15:01:09

je rapelle que le "Hakum" est l´hélicopter de combat de la mafia russe... si tu as fini le jeux tu la certainement deja pris dans une mission ou il faut liquider 3 officier russe je pence. si quelqun la aperçus qu´il me dise ou svp

simoboy
simoboy
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:08:23

a oui ok oé j´aimerai bien ossi le piloter

simoboy
simoboy
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:10:53

et est ce que tu sais si on peu debloquer l´arme nuclaire chez le marchant car il dit quelle n´ait pas disponible POUR L´INSTANT

simoboy
simoboy
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:13:13

mais sur la video c une mission car dans le radar il a des point jaune

FathBot
FathBot
Niveau 1
03 janvier 2008 à 16:13:19

Euuh oui normalement tu peux la debloquer avec les codes c´est comme sa que je l´ai debloquer moi... mais tu parle bien de la version economique de la bombe atomique ?

simoboy
simoboy
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:06:59

nn je parle d´une vraie bombe atomique mais je pence me tromper il me s´emblait qu´il yavait une bombe qui fesait des radiation tt ça mais je doit me troper mais alors pk le marchant dit que les ogive nuclaire ne sont pas dispo pour l´instant :( ??

FathBot
FathBot
Niveau 1
03 janvier 2008 à 17:10:09

Désolé mais la je vois vraiment pas de quoid tu parle ?? ????? Je ne savais meme pas quond pouvais en avoir ?! ! mais est-tu sure que sa existe ?? ? et ou a tu vu que le marchand disais "les ogive nuclaire ne sont pas dispo pour l´instant"

simoboy
simoboy
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:16:23

je penssait quand ramassant tout les plans (les boite blanches) on obtiendrait une bombe nuclaire lol car ce n´est que des systemes d´armes enfin bref voila quoi sinon dsl pour l´Hakum moi ossi je l´aimerai bien enplus ien a meme pas dans les airs c´est con sinon j´aime bien l´apache des allié je ne c plus comment il s´appelle dans le jeu

simoboy
simoboy
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:21:38

nn j´en suis pas sure mais bon les ogives ne sont pas dispo pour l´instant c ecrit dans le detail du forg le gros missile sur camion
et le jeu tu la fini et tu a du le recommancé sur le terrain de destruction et quand tu a fini sa (le terrain) tu a fait quoi parce´que moi je doit encore recommencer
c´est normal ps:j´ai chopé toute les cartes enfin je les aient tuer puis analiser

simoboy
simoboy
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:23:25

nn j´en suis pas sure mais bon les ogives ne sont pas dispo pour l´instant c ecrit dans le detail du forg le gros missile sur camion
et le jeu tu la fini et tu a du le recommancé sur le terrain de destruction et quand tu a fini sa (le terrain) tu a fait quoi parce´que moi je doit encore recommencer
c´est normal ps:j´ai chopé toute les cartes enfin je les aient tuer puis analiser

simoboy
simoboy
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:26:24

lol dsl sa a beugué

FathBot
FathBot
Niveau 1
03 janvier 2008 à 19:48:00

Bha enfaite moi j´ai deja terminer deux fois le jeux mais cette fois ci je me suis stopper a la derniere mission pour pouvoir me balader et tt ... et pour le Hakum il n´est disponible que dans une mission je pence car j´ai chercher partout et je ne le vois pas ... et pour l´arme nucléar je pence que c´est plutot de la bombe thermobarique ( arme économique ) qu´ils veulent parler car une arme nuclear dans le jeu ... :doute: sa serais un peu trop quand meme :lol:

simoboy
simoboy
Niveau 4
04 janvier 2008 à 12:59:08

lol oé ok

bluhawk00
bluhawk00
Niveau 2
14 avril 2008 à 16:16:56

Le hakum ou "ka 50 d'attaque" n'est disponible que dans l'avant derniere mission des russes (quand il faut liquider les officiers renegats russes). Il est avec l'officier renégat qui est dans le village au Nord-Est de la carte(mieu vaut avoir le déguisement russe pour pas qu'il décolle ss vous)

La vidéo du moment