slt j´ai fini le jeu ojordui et quand je charge ma partie sa me refait tout(je doit tout recommencer)ps:je l´avais fini avec les codes peu etre que cela en est la cause merci d´avance
simoboy
Niveau 4
31 décembre 2007 à 21:48:04
et aussi comment fait on pour changer de zone aprés cela (nord,sud,etc...)
IW-80
Niveau 10
01 janvier 2008 à 09:32:35
Quand on finit le jeu, on le recommence depuis le début mais avec tout ce que tu avais précedement!
Bonne Année 2008!
simoboy
Niveau 4
01 janvier 2008 à 19:44:55
oui ok merci et aussi comment fait on pour debloquer les ogives nuclaires du marchant.