J´ai acheté le jeu samedi dernier mais j´ai un problème. Quand je monte dans un char,ceux ci ne roulent pas, j´appuis sur X mais ils n´avancent pas, mais par contre je peux tirer et tout une fois dedans.
Alors comment faire pour qu´ils roulent?
d´avance
ps:je joue sur ps2 