je voulais juste savoir si on pouvait continuer a jouer quand on a finit le jeu. et aussi si il y avait des ennemies meme quand on a finit
IW-80
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:23:24
Non quand on finit le jeu on le recommence mais avec tout ce que tu possedais.
fan_of_50cent
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:01:12
oh ba c est dommage
sylvanus008
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:05:48
j ai une question elle est peut etre bete mais peut t on changer les langues du jeu ? ( ci j achete le jeu au US sera t il possible que je mette les vois et les textes en francais ? )