ok je sais pas si vous connaisait le principe je suis tomber dessus il y as une minuitealors le but c´est celui qui lance un message alors que le chiffre des second le dernier est un neuf a perduou un 7 voila c´est partie
voila big paf boum
GNé
j´ai trop du po
alors le principe vous plait pas
aie une vie en moins
ont en a trois
bon
topic a effacer
merde