mon jeu rame un peu , je ne sais pas pourquoi , on remarque que le jeu lag a certain moment , exemple : quand je vais vite etc...
voila j´attend vos reponses pour m´eclairer
merci
Noir94
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:57:55
une eptite question : tu joues sur ps2 ? car mon jeu lag rame comme c´est pas possible et kje joue sur ps2 . mais j´ai un ami qui l´a sur Xbox et le jeu est beaucoup plus beau et fluide . mais bon on pardonne notre bonne vieille ps2 ^^
yan-solo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:11:07
lol oui sur ps 2 c´est peut etre que nos playstionS sont vielles ?