J`ai vu sur une image que Jacob avais un chapeau rouge.Alor je me demandais comment l`avoir.
merci d`avance a celui qui me repondra.
cracker395
Niveau 4
16 juin 2006 à 03:02:20
Tu est censé l´obtenir en passant la premiere province. Apres l´as de Carreau. Tu obtiens un habit supplémentaire. Il change entre chacun des perso. Je pense que c´est bien celui dont tu parle.
lilim
Niveau 3
16 juin 2006 à 17:40:52
non lui que je parle il est sur les screen de JV.com.c`est le meme habit mais a la place de la tuque bleu c`est un bandana rouge.L`habit qu`on pogne a la deuxième map il n`y a pas de chapeau avec.
Salut, pour le chapeau je cherche encor mais si tu veut changer de vetements tu doit dabort aller choper l´AS de carreau.Quand tu aurra fini tu irra sur un autre ile.C est la ou tu pourra changer de vetements. Si je trouve pour le chapeau je te le dirai.
guigss923
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:13:45
Je reconnais par coeur l´avion dans lequel on est laché sur la DMZ, c´est sur, c´est la dedans qu´est Jacob sur le screen, mais alors pour le bandana, je sais pas du tout si c´est bien sa qu´il a dans l´avion cargo
Noir94
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:11:37
Non il n´a pas de bandana rouge dans le jeu ... peut etre que c´était seuelement dans la version Us ?