CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb avec une carte de coeur

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:43:12

Voilà, en fait, une carte de coeur (je sais plus quel numéro) qui se trouve au sud de la map Nord, et est entouré par des dizaines de tank. Mais là n´est pas mon problème, en fait pour l´instant j´ai eu toutes les cartes en vie, mais cette carte de coeur se tient en plein dans la ligne de mire des tanks (qui plus est se tient à côté de réservoirs d´essence), ce qui fait qu´il se fait exploser et meurt à chaque fois qu´un tank me tire dessus, alors qui pourrait m´indiquer une quelconque marche à suivre pour le ramener en vie?

:merci: de répondre assez rapidement

empire_nazgul
empire_nazgul
Niveau 4
15 avril 2006 à 02:25:56

ses assez compliquez tu te procure un éliquo et tu aura plus facil la plus part du temps les cart sont sur des chemin en rouge sur la carte mes utilise l´élico et tu aura moi de problème et pour l´élico si tu na pas encore l´élico des amériquin tu prend celui de la base sud coréen la ou il y avait le roi de coeur et normalement le tour et joué

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:30:18

Merci j´ai réussi, en fait j´ai pris le prisonnier que j´ai escaladé la montagne avec lui (après avoir détruit quelques tanks) et je l´ai évacué. Par contre j´ai un autre problème, pour avoir le Deux de Pique les infos de Bufford indiquent le sud de Farm Valley, j´y ai trouvé le Dix de Pique mais pas le Deux... c´est normal? Parce qu´il y a pas mal d´erreurs du genre dans le jeu (genre la radio qui t´indique que l´As de Carreau a été capturé alors que c´est le Valet!).

pokemonfan45
pokemonfan45
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:22:33

ou est le 7 de trefle j´ arrive pas a le trouver :svp:

4801
4801
Niveau 2
28 juin 2006 à 18:14:57

pour trouver toutes les carte le moyens le plus facile c est de survoler tout en helico .Puis toute les info qu ils vous donne etait approximative maintenant a vous de ne pas les laisser partir