Bonjour à tous,
Ceci est un petit jeu de rôle, opposant les forces en vigueur en Corée du Nord... chacun peut prendre partie dans un camp et diriger ses attaques, dans les maps Nord et Sud.
Camps:
Nation alliées (Général Garett)
Corée du Nord (Song)
Chine (Colonel Peng)
Corée du Sud (Mitchell Bufford)
Mafia Russe (Sergei, Josef)
Moi je prends la place de Josef dans les Russes, chacun peut prendre celui qu´il veut (si y´a trop de monde prenez des subalternes), pour que le contrôle total commence!
Enjoy.
Vietnamien82 Posté le 13 avril 2006 à 20:36:21
Je prend la Chine
Vietnamien82 Posté le 13 avril 2006 à 20:37:48
Ps : Copieur ^^
ThunderStriker Posté le 13 avril 2006 à 22:38:10
Héhé lol le forum est un peu mort alors j´essaie de le faire démourir!^^
T´as le jeu au moins? ><
noir94 Posté le 14 avril 2006 à 09:48:11
je prends le Colonel Garett de L´ONU !
ThunderStriker Posté le 14 avril 2006 à 13:52:40
En fait dites-moi pas mais je suis sûr que Josef va se débarasser de Sergei, j´ai bientôt fini le jeu de cartes de coeur mais je sens qu´il va s´en débarasser! ><
Ok ca marche comme ça, chaque faction a en sa possetion un territoire au Nord et au Sud, une armée et de l´argent. Chacun pourra construire usines, postes de garde, etc. avec de l´argent. Bien sûr tout varie entre chaque factions, les Nations Alliées ont une plus grande armée alors que Song a plus de puissance, les Russes plus d´armement, etc... Bref, l´argent, les bâtiments et les véhicules seront pris en compte, ainsi qu´un QG. Ensuite, on pourra confier le sale boulot à Jacobs Mui ou Nilsson, si besoin est, mais avec de lourdes pertes en argent. Notez que tout doit rester dans le réalisme, donc si vous attaquez une base de Song avec trois Blackhawk et deux tanks ne pensez pas pouvoir tout prendre d´un coup, le réalisme doit persister.
Voilà pour les règles en gros, j´attends qu´on prenne encore la Corée du Sud et la Corée du Nord pour qu´on puisse commencer.
ThunderStriker Posté le 14 avril 2006 à 18:42:41
Venez, pour que la Guerre éclate!
ThunderStriker Posté le 15 avril 2006 à 21:31:06
Alors bon sang qui prend le reste?
troud Posté le 16 avril 2006 à 17:27:02
Bonjour à tous,
Ceci est un petit jeu de rôle, opposant les forces en vigueur en Corée du Nord... chacun peut prendre partie dans un camp et diriger ses attaques, dans les maps Nord et Sud.
Camps:
Nation alliées (Général Garett)
Corée du Nord (Song)
Chine (Colonel Peng)
Corée du Sud (Mitchell Bufford)
Mafia Russe (Sergei, Josef)
Moi je prends la place de Josef dans les Russes, chacun peut prendre celui qu´il veut (si y´a trop de monde prenez des subalternes), pour que le contrôle total commence!
Enjoy.
bande de merde sucer vous meme ptdr