J´ai fini le jeu avec un personage. J´ai sauvegardé cette partie. Lorsque j´essaye de recommencer le jeu en allant sur nouvelle partie et que je choisi un nouveau personage je suis obligé de commencer le jeu avec tout les items précédents et en plus les soldats sont tous des officiers (ce qui rend le jeu très différent). Est-il possible de recommencer le jeu complètement. (Comme la premiere fois)