Adieu je quitte difinitivement le forum:Mercenaries
Desoler mais ca me gave
PS:Au cas ou certaine personne veux garder contactes mon adresse msn: manu_vilain@hotmail.com
http://www.xbox-mag.net/bet/black-big-bang--__8869.html dedic a toi sin city
ben, CASSE TOI !! !!! moi je reste !
d´avoir agi comme sa mai c parce ke chui vexe
Bon ba moi aussi il est telement mort désolé . Je viendrais dire bonjour des fois
ouais tas raison guigss je croi k´y a plus rien a faire ... moi jvai sur le forum de mgs4 adieu les kopas
Snake a un peu beaucoup vieille ocelot