Ce jeu est pourrave !!
Je suis categorique .
A part m´avoir fait connaitre de sympa compartriotes : Liquid_ocelot,Farcrep,Sin City,Leito,Baron-Rouge ect ...
Ce jeu m´a apporter que des merde:
Il m´as ruine(J ai de grands remords)
Il est a chie comparé a d´autre...(Sas commentaire)
Il m´as fait rompre avec ma petite amie(M´as faute)
Il est Debile !( Toujour la meme rengaine)
Il m´as gaché des heures et des heures(M´as fait perdre du temps)
Voila ma conclusion.
PS: Je suis categorique!