tu frappe UNE seule fois la personne que tu veux capturer et tu appuie sur action immediatement apres (sur xbox sa fait X,Y) apres il est dans les pommes et ficelé comme un agneau t´a plus qu´a appeler l´helico de soutien
(je dis une fois pcq moi jai fais la connerie a mes debuts de frapper plusieurs fois le type pensant que sa n´allait pas le tuer et resultat seulement la moitié de $50000)
PS si t´es sur xbox va voir le topic "new forum" qui est un peu moins mort que celui la...