Alors voilà un ami ma donner une démo du X-Box mag num*38 ou dedans il y a effectivement 1 niveau de mercenaries.
Je n´avais jamais prie autant de plaisir dans un jeu depuis un sacré moment !
dans la démo c un niveau ou il faut détruire 4 véhicule anti-aérien + 1 usine chimique et capturez un mec mort ou vif.
Dans se niveau on peut vraiment allez partout,on peut se promenez dans les campagnes,allez dans des villages civil,etc...
Il y a plein de vehicules,d´armes,de batiment a détruire,etc... bref c que du FUN ! j´ai jouez pendant 3 heures a la démo pour vous dire !
alors voilà mes questions:
1*Dans le jeu peut on avoir libre cours de toute la map ? par exemple faire comme dans GTA se promenez,etc...
2*Dans la démo il y a 2 attaques aérienne ,bombardemen et missile assez puissant...Il y a t´il d´autre attaque de ce style ? Nucléaire ? loool
3*il y a combien de véhicules a peut-pret ?
4*Combien d´heures de jeux ?
5*les 3 mercenaires ont´ils leur techniques perso ou bien ils font tous les méme chose ? par exemple pour menotter un mec et bien dans la démo le grand barraker avec la coupe punk il tabasse le mec avcant de le menottez...
6*Les environement sont´ils varié ? ou c ke des montagne avec de la neige ?
Voilà j´vous remercie de me répondre car la démo ma vraiment donner envie de l´acheter et je voudrais avoir des réponces a ces questions histoire de courir vers mon mag de jeux video !! !