je sui sur le forum depui un moment depui le jour ou jé acheter mercenaries sur xbox é je voudrai dire que ce jeux dechire il vaut le coup de l´acheter car on fait ce que l´on veut dedan ! les explosion sont spectaculaire... mais keskil devien dur au fur et a mesure des missions !
perso je sui a las de carro et je pense ke je vé me mettre au code dsl mé c´est tellement dur !!