CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le treuil de l'hélico maudit .....

Noir94
Noir94
Niveau 10
24 août 2005 à 08:07:18

salut à tous ! je me suis tjs dit : comment s´éclater avec l´aimant des hélicoptères ?
j´ai trouver ! j´ai voler le bombardier YAH-52 ( hélico de l´o.n.u à la 2 ème map ) et après j´ai essayer de soulever diverse chose :

- une jeep remplit de soldat que j´ai jeter dans la mer
- et tank que je suis parvenu à retourner ! ( si si c´est possible )
- je me suis éclater en aimantant un container et je suis voler à basse altitude ( sa assomer tout les ennemeis )
- j´ai pris une jeep de la mafia remplit de mafieux , je l´ai soulever et poser sur une montagne et je les ais regarder entamer une longue chute douloureuse ! :lol:

si vous avez aussi d´autre idée , ou si vous avez fait des choses avec l´aimanrt , venez poster et partager c´est moment de " torture " :lol:

Noir94
Noir94
Niveau 10
24 août 2005 à 08:12:35

:lol: ya personne ?

guigss923
guigss923
Niveau 7
25 août 2005 à 12:01:50

a tu savai pa kon pouvé fair ca !!

Ben tien un conseil...

dan la 2eme province tu pren léliko enfin le tien stu veu mé di moi le kel ca é ou tu le trouv jvoi pa enfin bref tu pren une jeep nor coréenne (ou cke tu veu) é tu lé jetten dan un réacteur!!! é ué !!

Noir94
Noir94
Niveau 10
26 août 2005 à 15:04:16

oui je l´ai fait sa , et l´hélico , il faut s´arranger pour le voler en vol!!!

system028
system028
Niveau 1
27 août 2005 à 03:41:48

pour piquer le Yah tu px le piquer en vol mais tu px dégomer le pilote au snipe pi la l´hélico a tombe pi tu px la piquer..

cobycool
cobycool
Niveau 3
30 août 2005 à 18:36:02

c est ou dans la deuxième province quon trouve cet helico avec aimant svp

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
04 septembre 2005 à 10:46:49

La 2e province, c´est apres que l´ont est capturer le 1er AS ou pas? (c´est quand en gros)

cobycool
cobycool
Niveau 3
06 septembre 2005 à 19:01:18

c est apres le 2em AS

guigss923
guigss923
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:41:56

Si vous voulez un bon hélico bien gros et avec un treuil bien puissant, je vous conseille, dans la 2ème Province l´hélico à coté du Q.G Mafia il y a un défi avec un hélico de transpor nor coréen ou je ne sais koi tu atten ke le tem du défi sois fini et apré tu peu tamusé :content:

Sinon au fait moi je trouve ca tro dur de prendr un hélico en vol !! !

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
11 septembre 2005 à 10:26:46

A part prendre un helico en vol ou apres une mission, y´as pas d´autres moyens d´avoir un helico ? Que ce soit dans la 1er ou 2e province?

La vidéo du moment