salut à tous ! je me suis tjs dit : comment s´éclater avec l´aimant des hélicoptères ?
j´ai trouver ! j´ai voler le bombardier YAH-52 ( hélico de l´o.n.u à la 2 ème map ) et après j´ai essayer de soulever diverse chose :
- une jeep remplit de soldat que j´ai jeter dans la mer
- et tank que je suis parvenu à retourner ! ( si si c´est possible )
- je me suis éclater en aimantant un container et je suis voler à basse altitude ( sa assomer tout les ennemeis )
- j´ai pris une jeep de la mafia remplit de mafieux , je l´ai soulever et poser sur une montagne et je les ais regarder entamer une longue chute douloureuse !
si vous avez aussi d´autre idée , ou si vous avez fait des choses avec l´aimanrt , venez poster et partager c´est moment de " torture " 