salut a tous, a la mission pour la dame de carreau, je doi allé recup un journaliste pour qu´il m´y emmene, mes il ve pa monter dans la voiture!!!! que faire?
Tire
Niveau 9
22 août 2005 à 13:53:44
il faut klaxoné pour qu´il monte dan ton vehicule. essaye aussi plusieurs véhicules .