CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qui vous éclate le plus a fair

Killmasterone
Killmasterone
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:17:32

Qu´est ce qui vous eclate le plus a faire ?
Moi c´est prendre la caisse des alliés(ou un camion . ... ) et foncé dans le tas en défoncant toutes le voitures sur mon passsage lol
Et vous ?

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:21:06

Moi j´aime bien m´infiltrer dans une base sans me faire reperer et liquider tout le monde au MP5, puis faire tout peter d´un coup avec du C-4 où par soutient aérien : batiments, véhicules, petits chiens, . .. :fou: :fou: :fou:

Killmasterone
Killmasterone
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:24:00

Lol ouè moi j´ai fais un truc un peu similaire ds la base d´artillerie Nord-Corréennes sof que avant j´ai apellé le soutien aérien pour defoncer la porte et tuer a peu pres tous les soladts autour et faire effondrer les 2 tours
Ptdr

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:35:06

moi je detruit touteles villes par lesquel je passe avec mon lance rokette(biensur il fo le code munition ilimiter)

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
17 juillet 2005 à 04:56:32

moi je mamuse a menvoyer une fuel air bombe sur moi et croyez le ou non, il survit a cet explosion!!!

flach03
flach03
Niveau 1
17 juillet 2005 à 18:14:39

voici la technique d´un truk bien drole:commander 2 camions citernes,poster les parallèlement ac un peu despace entre pour pouvoir passer,commender et intercepter le plus de voitures possible,metter les tt autour des 2 camions,ensuite metter 8 pains de C4(c le max),ecarter vs suffisament et BOUM,admirer le spectacle automobile,et les carcasse qui volent ds tt les sens!

alienotony
alienotony
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:14:30

moi j´aime bin le coup du météore surprise : un véhicule, un pain de C4, une exlosion et hop! dans la tronche ennemie!

ya aussi le coup du lapin : un hélico, on prend un sniper et on bute le pilot, l´hélico s´écrase en faisant un max de mort!

et surtout, la charge des walkyries.....

prenez un VTB nord-corréen, mettez un max de gars, arrivez juste devant une base, laissez un mec à la tourelle, appelez la frappe aérienne grenade(la 3e),et quand ça frappe, fonçez avec les autres sur le champ de bataille!!! chaos total la charge des walkyrires!!!

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:38:39

moi aussi j´kiffe sniper les pilotes d´hélicos....s´ils est près du sol il aterrit et t´as plus qu´a monter dedans...

ltla
ltla
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:40:22

moi j´adore plastiquer les bases coréènes du nords 4 tours 4 c4 boummmmm le feu d´artifice en simultané c´est trop cool ses coon de coreen ils se demande koi

tueur-de-fritz
tueur-de-fritz
Niveau 4
24 juillet 2005 à 15:31:28

razé la base nor coréne ou 1 vil

Menec
Menec
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:35:08

Jouer avec le C4 :p Jfais voler les voitures le plus perpendiculairement possible histoire de pouvoir dire que je suis un pros du sautage :p

Suffit de mettre une charge de C4 a chaques coin de la bagnole puis boum !

SinCity911
SinCity911
Niveau 5
25 juillet 2005 à 15:15:21

moi c´est aussi un peu pres pareil que fifty je pete....

tt

killgamer_54
killgamer_54
Niveau 4
29 juillet 2005 à 16:41:35

moi je prends les frappes aériennes et je détruis les villes les unes après les autres

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
03 août 2005 à 15:32:35

moi je l´avais sur xbox et je l´ai revenu :desole: honte a moi bin je mettais deux C4 la voiture volé volé volé et je la poursuivait a pied et des que atterrissait avec une roquette lol et a partir de 3 C4 la voiture volé tellement haut qu´elle redescendait pas :lol: ou sinon je prenais un helico Coréen et prenait une voiture avec des ennemis et je balancé le treuil et ensuite le remonté et la voiture etait en train de voler et je l´a degommé aux mitraillettes :lol:

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
05 août 2005 à 15:55:21

essayer ca: mettez le code dinvulnérabilité et prener vous un hélico. aller au nord de lile sur la 1ere carte ( downtown pyongyang) descendez votre aiment et essayez de aimenter une autre hélicoptere! elle ne cessera pas de vous rentrer dedans et elle explosera!
c comme du combat aérien mais sans balle et missile :lol:

sarumichi
sarumichi
Niveau 5
14 août 2005 à 13:57:13

ben moi je prend la voiture de sport, j´y met du c4 un peu partou,je fonce dans un tas de bagniole,je saute de ma caisse et je fais tout peter!!!! :fou: