CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
26 août 2007 à 13:12:29

j´ai foncé a pied dans une ligne d´une dizaine de chars lourd et de hind et j´ai survecu et comme un con je vais dans l´eau car j´ai eu peur d´un seule misérable soldat que je ne voyait pas

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
26 août 2007 à 13:16:21

aprés avoir sauvé le président Kim j´ai pris mon bazooka à 999/999 munition et j´ai tiré sur une misérable maison et un bout mes rentré de dans et ma tué :honte:

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
26 août 2007 à 13:17:11

bout de bois :desole:

zealchimiste
zealchimiste
Niveau 4
26 août 2007 à 14:43:23

moi je débutait et je sors du truc des alliés, le truc quand on meurt, et je roule, je roule, je roule et la j´arrive au fameux croisement la ou ya tous les chinois et les nors coréens qui se battent, je pique la DCA j´étais tout content, et la je vais vers la ville des chinois, je monte sur le rail de securité par dessus le pont, je tombe, la DCA explose et me propulse sur la terre, j´ai juste le temps de tirer une roquette sur une jepp kamikaze qui me roule dessus et la, la jeep en feu me tombe dessus...

djazore
djazore
Niveau 7
30 août 2007 à 02:28:00

moi je voulais mamuser dans une ville et pour le fun je prend la frappe thermobarique ya une caisse projeté par l´explosion qui marrive droit dans la gueule...

finelame
finelame
Niveau 4
10 septembre 2007 à 02:10:57

moi je décide de metre genre 3 C4 sous une jep, je l´explose, je me déplace un peu plus loin pour tuer quelque NK et soudain les débrie de la jep me retombe dessu apres 17 segonde de vol planer. sa a genre une chance sur 1000 d´arriver mais sa arrive...

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
11 septembre 2007 à 07:38:20

J´évacu l´as de trèfle je suis a 1 mètre de l´hélico. Un rpg ennemi bute l´hélico. Je saute en mille miette avec l´as de trèfle. Et on recommence la mission... :hum:

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
11 septembre 2007 à 07:40:30

P.s: Vu que j´habite au quebec, dans le canada. C´est a dire pas les loin des états-unis. Je fais un hommage au personne morte dans les world trade center le 11 septembre 2001 il y a 6 ans. :snif:

osiris51
osiris51
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:40:44

moi c t a la mission de la mafia ou i fau tué des gens o sniper
o 2eme gars a tué je me met sous la gare en regardan bien devan ke personne ne me voi
jme prend une rokete d un mec deriere ki tire dans la gare donc ceu de devan me repere me tire des roketes je sui pa mor mai la gare s ecroule sur moi et fin

rera122
rera122
Niveau 1
17 janvier 2008 à 15:01:58

moi je me balader en ville j appelle un elico il arrive et comme con je croier qeu l elico etait enmie alore je l abat et il m explose a la geule

livetolive
livetolive
Niveau 2
22 février 2008 à 01:01:31

commender un tank et me mettre en desous et paf sous le tank et ont recommece la mission de las de trefle

Susano62
Susano62
Niveau 1
30 mars 2008 à 18:56:46

moi en faisant sauter du c4 je me suis prit une barriére alors qu'il ne me rester que 10 de vie ^^

101110101
101110101
Niveau 6
09 mai 2008 à 14:40:17

moi c'est dans la mission pour la dame de trefle jai tué tout le monde j'apelle l'helico des alliés je me recule un peu et je tombe dans l'eau sans moyen d'en sortir. plus qua tou recommencé

Konoha2006
Konoha2006
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:20:28

moi,
je me trouvais sur un pont avec deux camions et une voiture sans chaffeurs qui bloquaient le passage.
j'ai soté sur le capot e la voiture pour ouvoir passer
et il y un nord-coréen qui me tire dessus avec son rpg la baniole explose:,je meurs pas sur le coup mais je me retrouve propulsé 10 mètre dans les airs et plaf! direct dans l'eau (j'étais sur un pont)

_CORT_
_CORT_
Niveau 6
30 mai 2008 à 16:46:55

Pire! pendant une mission pour les chinois, avec toute les options de soutien qu'ils nous offrent, je me retrouve à commander la caisse de fourniture chinoise, je lance l'appel avec la grenade j'attends et la je me fait bombarder par les pièces d'artilleries chinoise!... Je n'ai pas survécu...c'était une erreur de ma part j'ai sélectionné le mauvais soutien...snif :honte:

Susu---
Susu---
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:40:55

j'étais au bord d'un pont que j'avais "malhencontresement" détruit au C4 et la une bagnole me rentre dedans et je me noie

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:37:18

je v vite avec ma bagnole je saute en marche mon perso s'envole a 10 metre devant la voiture il me reste genre 20 de vie (avant gt a 100) avec les circonstance, que je suis allé loin, etc.. donc jateri devant la voiture et elle me roule dessus sans qu'il y ai de conducteur

pareil sauf que je me retrouve devant un mur la voiture me fonce dessus je la regarde la bouche ouverte foncer sur moi alors pour tester si le miracle existe je tire une roquette dessus alors la voiture s'envole il me reste genre 1 pv apres l'explosion, la voiture tombe pile sur des barils explosifs a coté de moi et bpaf.
ou alors elle me retombe carrément dessus. alor t la tout content MIRACLE MIRACLE bèèm
ouin

ou alors mieux: elle rebondit 3 fois et me retombe dessus.
autrement j'ai fini une mission j'acheve un tank ennemi.
alors la il y a une reaction en chaine ca fé exploser une voiture ki en fait exploser ca arrive jusq'a moi et comme gt allé grignoter un truc gt pas devant je reviens je suis mort..

alors faites attention: evitez de grignotez entre les repas c mauvais pour la santé (mentale)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:42:32

a oui: une derniere, on me jette une grenade, je tombre de la colline (en glissant il me reste genre 90 de pv) et j'atteris dans l'eau

et encore un autre coup ou je devalle une colline je me retrouve coincé entre 5 tanks nord coréen

je fais sauter un pont et en fait je suis au milieu

ou alors je suis au milieu d'un champs de bataille chinoi vs sud coréen je me prends 10 roquettes a la suite sur mon char il fini quand meme par exploser.
autrement je suis pepere en train de conduire et je tombe sur un tank il veut pas me lacher il arrete pas de me suivre je prendsun petit chemin il continue toujours et la je tombe sur une armée de tanks et de nord coréen et des jeeps nord coréenne...

jey72
jey72
Niveau 8
27 novembre 2008 à 13:47:43

moi jme fait explozzer avc du c4 jen pose 4part terre et apré boummmmmmmmmmmmm!!!

vito92
vito92
Niveau 3
01 mars 2009 à 17:27:07

moi c'est un accident d'helicopter quand un autre helico ma tiré dessus