CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y é !!!

guigss923
guigss923
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:35:06

Je l´ai u ier en alliance avek mon pér o champs elysées é on la po di a ma mér ( tou le monde s´en fou) ( désolé pr lorthographe mé jvé y joué la donk...)

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:43:50

gamers tu peux venir me traduire ça :svp:

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
29 juin 2005 à 11:19:40

Ok alors :

Je l´ai u ier en alliance avek mon pér o champs elysées é on la po di a ma mér ( tou le monde s´en fou) ( désolé pr lorthographe mé jvé y joué la donk...)

=

Je l´ai eu hier en alliance avec mon père ai Champ Elysées mais on ne l´a pas dit a mère qu´on la acheter.(Tout le monde s´en fou)( :desole: pour l´autographe mais je vais y jouer la donc...)

Voila un traducteur digne de se nom appeler le 5 :ok: ! !!!

guigss923 tu peux être un habitant du Real Mercenaries ? ??!!!

guigss923
guigss923
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:10:27

si le topic est pa mor

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:02:46

93 msg a troi en 3 jours sa lfait mais tu pe y aller stp

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:05:57
The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:05:57
The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:06:01
biboll
biboll
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:50:44

qqun pe meclairer sur qqchose

jai fini le jeu

je met continuer et sa recommence le jeu c pourri sof que jai plein de frics grace a song

mais c nul je croiyais pouvoir reste a la province nord trankil et mamuser avec mon blé et ça recommence o tout debut!

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:14:39

Ben oui je sais sais ses chiant mais bon tu prend plus de plaisir a utiliser des frappes aérienne quand tu veux ! !! :ok: ! !!

guigss923
guigss923
Niveau 7
02 juillet 2005 à 23:47:31

putin je saV pa ke sa changé de province ! !!

( é ué jen sui a la apré trois jours de mercenaries et rien ke ca ! !) jen sui a l´as de coeur

guigss923
guigss923
Niveau 7
02 juillet 2005 à 23:52:12

jvé y joué a +++

fizztnt
fizztnt
Niveau 5
13 juillet 2005 à 02:39:35

Je pense qu´un clavier de pc comporte plus de 9 touches pour pouvoir s´exprimer correctement ( pas comme un téléphone portable) donc merci d´écrire en FRANCAIS ! !!

La vidéo du moment