Bonjour tout le monde,
SsXoRciST et moi avons l´intention de faire un TOPIC recréant un peu mais vraiment un tout petit peu l´univers de mercenaries.Alors pour commencer il nous faudrait :
- Des conseillers de la ville ( a voir plutard)
- des habitants ! ! !
- 3 clans avec leur chefs respectifs
- plusieurs personnes dirigeants des commerces
- les forces de l´ordres
- Et un au gradée de la mafia dirigeant le marché noir ( aussi plus tard)!!!
Pour l´instant nous serons les 2 dirigeants de la ville, ensuite il y aura des conseillers.
Nous avons déjà un bar à nous 2(~^v^~ Bar SsXGamerS ~^v^~)...
( ~^v^~ Bar SsXGamerS ~^v^~)... ( Patrons :Moi et SsX ) : Boissons, bouffe rapide.
Tout le monde aura droit à un seul commerce et quand tout le monde en aura un vous pourrez en avoir un deuxième.
Voila et bienvenu dans :
~^v^~r€@l ercenaries~^v^~
1er Récapitulatif :
Président:SsX
Maire:Moi
Habitant:
. . .
Commerce:
. . .
Force de l´ordre:
freefighter69
Voila je ferait ou SsX un récapitulatif tout les 2 jours!!!
Bonne continuation
2recapitulatif:
freefighter =1600$
maire=1700$
president=2000$
The_Gamers_911 Posté le 29 juin 2005 à 11:57:48
( maire =700$ par jour)
( President=1000$)
( Chef de l´ordre=600$ mais une prime de 300$ pour suspet ( vrai) areter ! ! ! )
( Chaque jour vous recevrait un montant de 200$ si vous avez un commerce 400$ si vous tenez une boutique d´arme 600$ force de l´ordre 600 plus une prime de 100$ par suspect arreter et la mafia russe qui tient le marché noir aura entre 1000$ et 3000$ en fonction de leur vente ( par jour ! ! ! ! )
Une nouvelle rubrique vien de s´ajouter :
Concepteur automibile ( pour avoir une usine ( 3000$ tout equipé qui construi des voiture) veuiller s´adresser a moi pour obtenir une usine 3000$ avec le logo de la marque que vous creerai negociable bien sur ! ! ! ! ) et pour obtenir une Lancio: delta ( 400$) s´adresse encore a moi!!!
Si vous tenez une usine avec votre marque chaque jour vous aurez 500$ + 600$ par voiture vendu ! ! ! ! !
s´adresser a moi(president)our:
creation gang
magasin d´arme
permi de porter arme
s´adresser a freefighter(maire)pour:
permi de construire
conception automobile
permi de voiture achat de voiture
achat maison
3eme recapitulatifs
:
President(moi)=3000$