Je vous prévient elles sont inutiles parceque ( si mon père ne me trahis pas) je l´aurais ce soir:
Quand on a plus beaucoup de vie, est-ce qu´il y a un signal sonore qui nous prévient ?
Est-ce que les morts sont réalistes ?
Les véhicules sont ils faciles à détruire ? ( surtout les chars parceque gta jvous dis pas ! )
Je suis incapable de m´en rappeller malgré plusieurs visite sur le site officiel, combien y a t-il d´arme ?
Combien y a t-il de factions ?
Combien y a t-il de véhicules ( en comptant les hélicos) ?
Il y a bien 3 mercenaires c´est ca ?
d´avance pour vos réponse.