CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

guigss923
guigss923
Niveau 7
27 juin 2005 à 15:48:13

Je vous prévient elles sont inutiles parceque ( si mon père ne me trahis pas) je l´aurais ce soir:

Quand on a plus beaucoup de vie, est-ce qu´il y a un signal sonore qui nous prévient ?

Est-ce que les morts sont réalistes ?

Les véhicules sont ils faciles à détruire ? ( surtout les chars parceque gta jvous dis pas ! )

Je suis incapable de m´en rappeller malgré plusieurs visite sur le site officiel, combien y a t-il d´arme ?

Combien y a t-il de factions ?

Combien y a t-il de véhicules ( en comptant les hélicos) ?

Il y a bien 3 mercenaires c´est ca ?

:merci: d´avance pour vos réponse.

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:07:22

:d) Oui quand tu perd de la vie l´ecran ralenti est il clignote en rouge!!!(des qu´il te reste 20point de vie)
:d) Pour moi les mort sont réaliste!!!
:d) Les véhicules sont faciles a détruire puisqu´il existe des armes anti-aérienne et anti-char mais il y a aussi un lance-roquette et des grenade!!!
:d) Il doit y avoir entre 10 et 20 armes!!!
:d) Il y a 5 factions :
-Coréé du Sud.
-Mafia russe.
-Chine.
-Alliées.
-Et la derniere la corée du nord t´es enemis.
:d) Aussi entre 10 et 20 véhicules ou plus ! !!!
:d) Oui il y a bien 3 mercenaires!!!!!

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:10:02

Des véhicules c vré kil y en a pas bocou

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:11:58

comparer un gta c vrai c minable :lol:

snoop740
snoop740
Niveau 3
27 juin 2005 à 16:37:10

j´avoue que mercenaries est mieux que gta

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:42:58

t dingue ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur PS3 le prochain GTA ou sur PSP j´espere kon poura detruire des batimen ala mercenaries

guigss923
guigss923
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:17:38

merci gamers

Moi perso je pense que gta et mercenaries c kan mém pa du tou la mém chose c juste dan mercenaries y a moin de liberté pacake c pa un jeu ki devai en avoir kom gta.

guigss923
guigss923
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:51:53

Putin g la hén y en aV plu a la fnak ! ! putin g envi de chialé ! !

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:52:36

tu peux pas écrire en Français s´il te plaît !

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:56:17

Putain j´ai la haine il y avait plus de jeu mercenaries a la Fnac ! ! J´ai envie de pleurer ! !

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:30:19

ah ok c´est plus compréhenssible :o))

guigss923
guigss923
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:02:05

?

guigss923
guigss923
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:05:43
ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:07:11

c´est la vidéo du début qui explique l´histoire !

guigss923
guigss923
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:30:15

a :merci:

La vidéo du moment