j appel tout les forummeurs a se rassembler sur ce topic ( parce ke je trouve ke le forum mercenaries est mort)et ce forum consiste a raconter les´´choses etranges´´ki vous sont arrivez
titus1991
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:42:15
reel ou in game ?
The_gamers_911
Niveau 6
26 juin 2005 à 23:36:48
hier j´ai manger des ravioli et vous????
gordon-freeman5
Niveau 6
27 juin 2005 à 01:07:46
je sais pas si sé normal mais jais deux bras svp ne riez pas de moi.
non mais sérieusement je crois que se topic ne sert a rien