le brouilleur est toujours indiqué par une croix! moi j´ai fait plus fort, j´avais détruit le brouilleur, mais j´ai voulu m´obstiner à détruire le cargo sans utiliser de frappe aérienne. je ne sais pas si on peut, mais au bout d´une vingtaine de c4 et au moins autant de grandes et de roquettes, j´ai arrêté et je suis passé à la phase " prends-ça-dans-ta-gueule"