CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut se poiler sa serait sympas

titus1991
titus1991
Niveau 8
28 mai 2005 à 21:58:59

Salut on va se poiler ici attention go

-Blague sur les blonde

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l´ amour ? Elle ouvre la portière...

C´est une blonde qui vient d´écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d´écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c´est pas grave ma bonne dame, vous z´avez qu´à le manger.
- D´accord mais qu´est-ce que je fais de sa moto ?

Sur l´autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d´effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "

C´est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: " ils sont nuls y´en a pas qu´une, ils sont plus d´une centaine..."

Qu´est ce qu´une blonde intelligente ? Un labrador.

C´est quatre blondes avec un enseignant qui vont au casino. Les blondes s´en vont en groupe et l´enseignant s´en va tout seul. Les blondes s´arrêtent devant une machine. La première met un 25 centimes dans la machine, ça marche pas. La deuxième met 25 centimes dans la même machine, ça marche pas. La troisième met 25 centimes dans la même machine, ça marche pas non plus. La quatrième met 25 centimes dans la même machine assurée qu´elle va l´avoir, et là, il y a une boisson qui tombe de la machine !

Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l´emballage c´est écrit: " Jusqu´à 19 kg

C´est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n´en plus finir !

L´infirmière lui dit alors :

- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

titus1991
titus1991
Niveau 8
28 mai 2005 à 22:01:01

- blague sur les belges

Un belge est mort ce matin en buvant du lait. La vache s´est assise !

Question: Pourquoi les Belges ont-ils de gros nez ? Parce qu´ils ont des gros doigts

Pourquoi les belges dorment ils le doigt dans le cul? Parce qu´ils ont peur que ça cicatrise.

-Comment reconnait on un belge dans un aeroport? C´est le seul qui donne les graines aux avions

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c´est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c´est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l´amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d´y laisser la peau!

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d´outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N´Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s´arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N´Y A PAS DE POISSON ICI ! " Encore une fois, il s´arrête, et tend l´oreille... Inquiet, il reprend son travail " IL N´Y A PAS DE POISSON ICI ! "Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" " LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

titus1991
titus1991
Niveau 8
28 mai 2005 à 22:01:19

Je ne suis en aucun cas raciste

La vidéo du moment