. ..l´artillerie de poche ( en faisant un code) ? Vous avez vue la puissance de cette arme ! Elle détruit au moins 4 immeubles aux alentours du point d´impact ! Hallucinant que les développeurs aient pensé à faire une arme de bourrin comme celle-ci. Dites moi ce que vous en pensez.
azcy2vh
Niveau 9
26 mai 2005 à 20:20:48
" Avez-vous essayé" plutôt...
titus1991
Niveau 8
27 mai 2005 à 08:22:18
moi woui alors au debut pour me taper un delir je suis avec toute les faction mais apres hahahahaha
bravo23
Niveau 3
27 mai 2005 à 08:31:27
en fait d ou t est venu l aspiration de ton pseudo aczy2vh ( moi je savais pas koi mettre)
azcy2vh
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:51:59
En fait mon pseudo veut dire quelque chose héhé. Libre à vous de le trouver. Au fait, je me suis gourré, c´est pas l´artillerie de poche dont je parlais, mais la frappe aérienne portable je crois.
jessof93
Niveau 5
28 mai 2005 à 15:24:19
c´est incroyable l´argent que j´ai paumé en buttant des alliés avec ces armes...