salut a tous passionnés de mercenaries 
je viens implorer votre aide car je n´arrive pas a trouver l´as de carreau :/
j´arrive au moment ou il se barre par helico mais je n´arrive pas a le rattraper.... je suis bloqué par un mur ou un truc comme ca...
le prob c que g une tele pourri ou il ya vachement de contraste et des que la map est sombre j´y vois plus rien... et bien entendu g paumé la telecommande pour le regler....
donc si vous pouviez me dire exactement ou il faut aller ca m´aiderai bocoup
)
merci d´avance et bonne continuation