salut a tous ou est l´apache j´ai fini le jeu et je l´ai pas eu et je le veut de trop donc svp dites moi ou il est ! !!!!
lelegendaire
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:29:56
tu t pa gourré de jeu? L´appache,je crois que c dans vice city sa...
titus1991
Niveau 8
23 mai 2005 à 10:39:25
non un helico resemble a un apache et chez les sud-coreen et j´ai allies
tiranus81
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:30:16
normalement ci tu attaque le qg allier de la 2eme carte ou le campement médical il arrive aprés a toi d´arriver a en piké un mé c tré dur sinon ta le commanche sur l´aéroport de sud coréen de la 1er carte enfin qu´en ta fini les mission voila