c ou que je dois taper les code pour jouer av dautres perso ao ceux de jeuxvideo.com??? et a qwuoi ca sert davoir tt les tresors, batiments detruits, plans et radio detruites???
Profile
Niveau 5
06 mai 2005 à 19:01:56
Pour taper les codes , va dans ton PDA et met toi à l´écran FACTION !
Ensuite tape ton code.
Les " paquets cachés" ( trésors , plans . ..) servent à avoir des bonus que ce soit matos ( véhicules , armes) ou argent et m^me des codes !
Fuuun
Niveau 2
06 mai 2005 à 19:32:18
ok mrc beaucoup pour ton aide. et peut etre sur msn ou sur un autre forum @+ et encore mrc