j,ai entendu dire qu´il avait un mode playground of destruction?comment l´avoir?
ta toujours pas compris 3006
bon alors quelqu´un peut repondre a ma question.
laissez faire je l´ai trouvez tout seule.yavai juste a faire le tour
C´est déjà en playground & destruction