est ce que quelqun a des informations sur mercenaries 2, déja est ce que il en aura un
grego128
Niveau 5
01 mai 2005 à 23:02:35
et mon gars toi tes un mitho de premiere cest toi qui a dit dans un autre topics que dans mercenarie 2 il yaurra une qui jouera du qg etc.... et mtn tu demande si il y en aura un! toi tes bizare comme mecs on dit tjr que les mythos sont des personne sans amis si tu en a pas arete de coller l´ordi et sort un peux prendre l´air ciao a++
grego128
Niveau 5
01 mai 2005 à 23:10:17
voila precisement ce que tu a dit sur un autre topics ( copier coller)il paré que dans mercenaries 2 on fera fiona ( celle qui nou parle par radio) dans le QG général de expot. le QG se fera attaqué.... et mtn tu demande si il y en aurra un 2 eme.
Profile
Niveau 5
02 mai 2005 à 17:41:04
cherche pas Grego , le mec il a 12 ans alors il comprend pas la moitié de ce que tu lui dis !
Franchement les gamins comme j´aime pas ça !
Pourquoi le forum n´est pas réservé aux plus de 13 ans ?
grego128
Niveau 5
03 mai 2005 à 17:58:02
oui je sais. et a cause de gens comme lui il ya des rumeur les gens sont content qu´il y et une 2eme serie de mercenarie et puis il y en a po et on est encore plus dessu alors. enfin bon aller ciao a+
titus1991
Niveau 8
04 mai 2005 à 21:33:39
les gars on a et tous passer pas l´age bete mais la il a fait pire que tt le monde reunis