CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dame et Six de Coeur

Profile
Profile
Niveau 5
29 avril 2005 à 10:13:29

Alors voilà j´explike le problème: j´ai fait le contrat AS de Coeur et je l´ai capturé seulement il me manquait la Dame de Coeur et j´ai continué à faire les missions . ..

Et maintenant dans les missions je dois capturer le Roi , la Dame ou le t de Pique et je n´ai toujours pas la Dame de Coeur !

Comment faire pour la capturer ?

Et où est le Six de Coeur ?

Merci d´avance !

Profile
Profile
Niveau 5
29 avril 2005 à 11:56:32

Quelqu´un peut me répondre SVP ?

Chockslam
Chockslam
Niveau 7
29 avril 2005 à 12:45:38

normalement tu a les renseignement

Profile
Profile
Niveau 5
29 avril 2005 à 12:53:15

Bah justement j´ai pas les renseignements du Six de Coeur et j´ai pas très envie de passer la carte au peinge fin !

Et la Dame de Coeur , lors de quelle mission on la capture ?

Dites moi vite c´est assez important !

Profile
Profile
Niveau 5
29 avril 2005 à 22:32:37

siouplait

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:47:58

Tu n´as pas de renseignement quelqueconque ? ( dans ton PDA/Message/Carte)

Profile
Profile
Niveau 5
30 avril 2005 à 10:01:43

Bah non j´ai rien !

Mais au lieu de répéter 15 fois la m^me chose , pourriez vous tout simplement me dire où est le Six de Coeur et aussi dans quelle mission on chope la Dame de Coeur ?

3006
3006
Niveau 3
30 avril 2005 à 13:03:37

bon pour le six de coeur jen sé rien et c pa dramatique si tu le trouve pa et pour la dame de coeur c dans une des mission dune des nations alliés je sé plu tro laquel mé tu varra bien fé lé mission et tu verra

Profile
Profile
Niveau 5
01 mai 2005 à 09:28:10

Ouais mais le problem c´est que j´ai capturé l´As mais il me manquait la Dame et le Six !

Et depuis que j´ai l´As , les missions que je fais sont de missions " Pique" et pas " Coeur" !

Donc je sais plus comment les choper vu que j´ai du sauter la mission et que je sais pas où est le Six . ..

Donc si quelqu´un connait la position du SIX et le nom de la mission de la DAME , merci de m´en informer !

3006
3006
Niveau 3
01 mai 2005 à 09:32:46

ya du avoir un bug je sé pa moi je peu pa ten dire plus désolé.

3006
3006
Niveau 3
01 mai 2005 à 09:35:42

a si g une soluce pourkoi tu veu absolumen le six et la dame sé pa obliger. Autrement si tu veu absolument la dame et six ta qua recomencé le jeu :ok:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:51:43

Ben des que j´ai les infos pour la dame je te les donnes ( le six j´ai déjà capturer sans les information ^^)

Profile
Profile
Niveau 5
01 mai 2005 à 10:06:55

Il était où le Six ?

Bah oui je les veux absolument paske j´aimerais tous les avoirs eux , et leur récompense ! $$$

BIG54BOSS
BIG54BOSS
Niveau 1
01 mai 2005 à 14:51:01

Salu Profile. Rassure toi ton probleme est normal.
Je t´explique : une fois que tu as fait le contrat pour l´as, et bien tu ne peut plus capturer les autres cartes de la meme couleur que tu n´avais pas encore capturer.
désolé si tu comptais tous les capturer. il faudra le recommencer !
Voila !

Profile
Profile
Niveau 5
01 mai 2005 à 17:28:01

Oh putain je m´en doutais !

Bon bah du coup je vais recommencer !

Vous me conseillez qui ?
J´ai déjà pris Jacob mais je ne sais pas si je le reprend ?

La vidéo du moment