Ouais mais le problem c´est que j´ai capturé l´As mais il me manquait la Dame et le Six !
Et depuis que j´ai l´As , les missions que je fais sont de missions " Pique" et pas " Coeur" !
Donc je sais plus comment les choper vu que j´ai du sauter la mission et que je sais pas où est le Six . ..
Donc si quelqu´un connait la position du SIX et le nom de la mission de la DAME , merci de m´en informer !