Qui prendre lors de ma 2e partie ?
Nilson le Suedois ou Mui la Chinoise ?
Paske j´ai pas envie de recommencer avec Jacobs !
mui car nilson est mal rasé
salu les deu sont pa mal mai MUI et plus discrete NILSON plu resistant moi g pri NILSON pour ma deuxiemme c vrai quil et mal rase
mui.encore une fois je sais pas pourquoi mais mui