Ca y est j´ai compris la différence entre les perso!!!
Chris : si il se prend un obut ou un gros truc dans la gueule, il lui restera au moins un point de vie alor que les autres seraient morts.
Mui : Si on s´approche d´un ennemis par derriere il ne nous voit pas et on peut l´assomer pour l´attacher. De plus, les ennemis mettent quelques secondes s´apersevoir que vous n´êtes pas un civil et ne vous tirent pas dessus tout de suite.
L´autre : Il est plus rapide ( je pense)
voila c tout donc je préfere jouer ac Mui.