CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission avec 5 inspecteurs> Help !

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:30:06

Salut, je suis bloqué dans une mission donné par les alliés au début de la deuxieme île
Il faut escorter 5 inspecteurs sur des bases ennemis et en rammener au moins un vivant
Je suis assez nul à ce genre de truc, est ce que quelqu´un aurait une petite astuce :svp:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:49:47

prend le vtb allié, ce sera plus long mais beaucoup plus sur que l´hélico et tu pourra détruire les chars nord-coréens

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:50:56

Ouais mais une fois que je suis arrivé à un point jaune, il faut que je fasse quoi ?

johnstraniks
johnstraniks
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:39:41

Heu petite rectification il sont quatre et pas cinq. Pour les faire sortir tu te met sur le rond jaune et tu les fais sortir ( touche blanche sur XBOX ) .

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:17:09

Oui mais dès qu´ils sortent ils se sont trucider par les nord-coréens... =(

adimo56
adimo56
Niveau 9
23 avril 2005 à 08:41:12

moi ce que j´ai fait je les est enmené pour le premier reacteur en helicot(il faut que tu restes a l´interieur:c´est ce que j´ai fait)ensuite je me suis posé pas tres loin car l´helicot etai presque h.s. Après pour le second reacteur j´ai commandé un vtb, j´ai foncé sur le reacteur mais je ne me suis pas arreté au cercle jaune:je me suis mit au fond entre le mur et les batiments à cause du char et la tu prends ton missiles anti char tu le dégomes avec tou les hommes coréens.Ensuite tu est tout tranquille pour aller au point indiqué.Pour finir le 3eme reacteur tu continues avec ton vtb et tu t´arretes juste devant le reacteur et la tu degomes l´helicot de combat puis tu n´as pu qu´a allé au cercles jaunes(ne sort pas pas du vehicule qand tu es dans le cercle jaune)

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
25 avril 2005 à 15:29:19

On doit rester combien de temps sur le cercle jaune pour passer à un suivant ?

woldrun
woldrun
Niveau 4
25 avril 2005 à 15:58:26

fo rester 2 a 3 minute si ta bien netoyer la zone c trankil

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:08:08

T´es marrant toi comment veux tu nettoyer une zone qui comporte aux moins deux tanks ennemis avec un hélico !

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:31:35

NIMPORTE KOI VOS TECHNIQUES

C PA DU TOUT CA KIL FO FAIRE

fo aller avec l´helico de transport allié au 2eme point jaune la ou ya un otre helico

on se pose avecl e premier helico

theoriquement ts les inspecteurs survivent

pui on va o deuxieme point

on nike tout avec l´helico tt neuf tt bo

puis on se repose

les inspecteurs sortent

ocun inspecteur meur si le nettoyage est bien fai

et la on va o point jone numero un le plus difficile

on casse tout et surtout les tanks car on a des missiles su lélico

et on descend les inspecteurs qui inspectent

theoriquement entre 1 et 2 inspecteurs meurent

CONCLUSION: tout est possible en hélico alors vous et vos techniques pourris en blindés vous avez rien pigé

adimo56
adimo56
Niveau 9
26 avril 2005 à 09:06:40

oui mais l´helicot de combat nai pas un transporteur voila ma question:
Peut-il acceuillir cinq persone? car je n´ai jamais essayé.
[jacobs] : notre technique n´ai pas mauvaise t´aurai pas oublié que sur le 2ème point y a un soldat avec des roquettes aérienne

Profile
Profile
Niveau 5
26 avril 2005 à 10:10:08

Puis de toutes façons il n´y a pas de mauvaise technique !

Moi j´ai pris les 4 inspecteurs dans le blindé des alliés et arrivé à chaque points je nettoyais toute la zone avant de les faire débarquer !

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:24:00

moi jai une technique : suffit de reflechir 2 secondes lors de la missions et voila....

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:30:57

ou bourriner comme un barbare avec le bradley :) si il est trop amoché apres setre frotté au char du point un on sort et on snipe les RPG ( qui sont en hauteur les salaud) on demande un kit reparation vehicule et des kces nettoyé au bradley on peut aller au point jaune et ainsi de suite :)

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
28 avril 2005 à 19:35:26

mais l"helico de combat des NK il pe bien faire rentrer trois personnes o moins alors ça marche et c bcp moins long

et puis les mecs avec les roquettes c bon tu ten fou de tte façon ta deux helicos le premier il se fai niker le 2eme normalement il est niké mais apres ta reussi mission suffi de tirer un peu sur les NK dangeureux

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:12:04

lol moi je pensais pas quil savait prendre 3personnes je pensais ke cetait comme le bombardier Allié ( lelico ki tue avec 1200obus dca -comme mitrailleuse comme le bradley-36missile, 8antichar et 6antihelico) lol cest vrai que cest bien plus simple comme ca :)

wofer
wofer
Niveau 2
29 avril 2005 à 11:47:34

moi je n ai emener que trois inspecteurs j ai tuer l autre car il ne voulais pas monter plus de place dans la voiture civil

La vidéo du moment