Voilà, j´ai déjà GTA : SA , et je me demandais si il était mieux, j´aime bien quand il y a beaucoup de guerre, je suis aller sur le site officiel, mais il à l´air un peu fleblar : Pas beaucoup de véhicules, peu d´armes.
Donc je vais aller le tester cette aprem et surement l´acheter ( 40€) mais est-ce qu´il faut vraiment c´est 40 € ?