CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission as de carreau

veev
veev
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:41:49

voila je suis a la mission de l as de carreau, j ai essayé 3 fois, 3 echec et mes tentatives durent au 30 mn, faut il tuer tt le monde comme je fais partiquement dans tout le jeu ou bien aller droit au but?

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
14 avril 2005 à 13:36:11

tout dépend comme sa t´arrange de faire , moi je braye seulement les bunkers ki ramènent des blindés.

veev
veev
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:31:47

sympa pour la reponse, j ai finalement tué l as de carreau a mon grand regret je prefere les capturer mais bon...finalement je suis allé droit au but sans faire exploser ts les locaux.

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
16 avril 2005 à 16:26:27

c le general chang cette mission??

Chockslam
Chockslam
Niveau 7
16 avril 2005 à 17:27:34

lol moi je lai essayer une fois g reussi et oui c le général chang

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:54:07

bizar je suis coincé sur cette mission jai du la reessayer une 20 aine de fois jarive pa je meurs apres kan il fo capturer le general ya tt le temps du monde ki sort des maisons c a l´infini jarive pa tro soulant

Chockslam
Chockslam
Niveau 7
16 avril 2005 à 20:34:44

tu pren bombe en tapis sur les gros batiment a coter et pour la ou il arrive tu pren le char et tu leur pete leur sale baraque :diable: lol

Baarn
Baarn
Niveau 1
25 avril 2005 à 11:03:34

G un léger probleme car g detruit le super canon mais Chang je le trouve pas il n´apparait pas une fois le canon detruit... J´utilise les codes pour la première fois dans cete mission je me demande si ce n´est pas ça qui bloque l´apparition de Chang parce que g fais trois fois le tour de l´ile sans succes et g tout detruit ( les batiments..)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:32:40

moi javais tout tuer ( pas encore le canon donc las etait pas encore apparut) mais il restait plus une seule base -même dans les zones irradiees- ensuite jai pete le cannon avec le prototype puis jai ete vers l´as. jme suis planké derriere des arbres car mon tank etait peter pour appeler un soutien Antiblindé mais une conne de DCA tirair en ma direction et a degomme las... ca ma bien fait raler lol donc ia personne ki sait comment passer sans trop sfaire peter avec un T62 vers l´as ( jveux dire pas sfaire dechirer lorsquon arrive dans cette putin de base bourrée de fabriques de char et de depots et ces saleté de casernes car pour peter ca javai dmandé un tapis de bombe mais la moitié des structures etaient intactes:()