CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission sud coréenne

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:07:45

jai besoin daide a la mission ou ces sud correens de merde demande caremment daller derriere le " black gate" pour aller péter des flingues d´artillerie

on a peu de temps et on se fait shooter de partout par tanks et soldats NK

ya une astuce pour cette mission?

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:01:54

Moi g volé un tank N-Coréens, et je suis parti avec le max de C4 et de bazookas

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:42:14

oui mais apres si ta encore du temps il fo que tu pete un gros canon d´artillerie et a ce moment on te file une atake de missiles speciale

le probleme c que jai plu le signal alors jpe pa me servir et komme quand jarrive a ce moment la je suis a 24000 morts fo que jme depeche mais je pe pas peter lartillerie au c4 celle la elle est tro grosse

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:57:24

vers l´aeroport d´Ichon il y a un LHX d´attaque leger ( hélico) tres pratique mais faite attention a la DCA

biboll
biboll
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:27:24

et es ke il pe peter les batteries d´artillerie et es kil é resistant paske si oui c exactement ce kil me faut

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:17:06

pas aux missiles de dca pour peter les bateries utilise la mitraillette ou les missiles

poloSA
poloSA
Niveau 6
03 avril 2005 à 18:35:58

utilise les bateries contre elle memes ! !!!!!!! t´en chope 1 et tu bousilles les otre avec ! !!!!!!! :ok:

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
05 avril 2005 à 14:38:05

ah bon c possible? :ouch: je savai pa et es ke c precis?

poloSA
poloSA
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:49:56

ouai pas mal g raté 1 cible kune fois ! !!
c la mission du valet de ché plus koi non ?
celle ou doit pas y avoir 25 000 morts ?

veran_
veran_
Niveau 3
06 avril 2005 à 17:40:50

c´est quel carte la 1 ou la
2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:doute:

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:58:26

c klair kelle est chauide cette mission moi e suis aussi bloker ms ds 3,4 jours jy arriverai :oui: lol

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
09 avril 2005 à 10:10:18

ouai franchement jallucine plus je lessaye plus jai limpression que jvai yarriver mais jiarrive pa!

le truc de l´helico c pa mal mais on pe peter que les premieres batteries apres ya des missiles qui te pete l´hélico mais bon jai reussi a peter ttes les petites artilleries

jvoulai savoir commen vous avec fait peter le gros canon paske moi jai pas le signal et je pe pas me servir du missile speacial kon me file pour faire exploser lenorme canon commen vs avez fait vous??

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:35:06

dans le manuel ils disent kil fo peter ce qui interfere avec le signal mais dans ce cas c koi??

matheo76600
matheo76600
Niveau 1
12 avril 2005 à 14:04:47

en fait il faut prendre l´hélico sur la base d´Ichon puis faire peter les 4 artilleries juste avant le petit pont. puis prendre le tank pour ensuite traverser la passerelle. la li ne faut pa se soucier des tank nord coréens mai aller directement monter sur les hauteurs pour detruires les autres artilleries. on peut demander un appui aérien pour celle qui sont assez loin. ensuite il y aura deux ou trois prototype d´artillerie qui apparaitront, toujours a detruire evidemment, avec une carte de carreau a capturer.

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
13 avril 2005 à 10:14:20

merci jai reussi mais bon jai pa fait comme ça jai eu de la chance

enfin je pe acceder o contrat as cool

La vidéo du moment