ouai franchement jallucine plus je lessaye plus jai limpression que jvai yarriver mais jiarrive pa!
le truc de l´helico c pa mal mais on pe peter que les premieres batteries apres ya des missiles qui te pete l´hélico mais bon jai reussi a peter ttes les petites artilleries
jvoulai savoir commen vous avec fait peter le gros canon paske moi jai pas le signal et je pe pas me servir du missile speacial kon me file pour faire exploser lenorme canon commen vs avez fait vous??