Salut ! j´ai eu la démo de Mercenaries dans PS2Mag du mois février et depuis que j´y ai joué j´ai trop envie d´acheter le jeu, vous me le conseillez ?
P.S : dans le niveau de la démo avec le camp ( russe je croit) dans la neige, j´ai tout détruit, les batiments, tous les véhicules, les murs, il reste plus que les ruines ( ça pourrai faire un monument historique lol)
;
Au fait quand on a tué la reine des coeurs ou capturé on fait quoi apres ? ( je sais qu´on pe le transporter sur le dos mé ou on l´emmene
)