13/20 et je suis gentil :
graphisme : à part les explosions j´ai pas remmarqué grand chose ( remarque : je l´ai sur ps2 et c´est vrai que quand on joue aussi sur pc ben on voit le fossé), j´ai pas trouvé les animations terribles non plus. Sans oublier quelques freeze et ralentissements ( assez rares mais à signaler)
maniabilité : bagnoles pas évidentes à contrôler au debut, puis finalement on se fait des virages sns freiner. Le vue ne tourne pas assez vite, même réglée à fond.
son : le point fort du jeu pour moi en ce qui concerne les musiques, sinon le bruit de certains moteurs est vraiment gonflant. Bon doublages, parfois volume un peu faible.
scénario : bonne idée des cartes à jouer et des différentes factions, ajoute un côté politique à la chose : sympa même si les pnj sont un peu trop stéréotypés.
autres défauts : trajets trop longs entre les missions, vraiment chiants si on tombe pas sur une carte, en plus si on est en éclaireur avec le bruit du moteur de merde là...
IA alliée à chier
difficulté de fuir une fois repéré : impossible de se cacher, et on se fait repérer rapidement aussi ( cela dit j´ai pris matthias aussi donc bon)
les blocs de forêts impénétrables, très mal fait, ca aurait pu permettre de se cacher, et même pourquoi pas quelques combats sympas.
se prendre constamment des roquettes en pleine geule lol.
bon point :
l´arsenal de guerre à disposition
choix entre trois perso
bref j´ai été déçu par ce jeu dès les premières heures de jeu, j´ai fais un petit effort d´une dizaine d´heures ( ah oui bonne durée de vie apparement)mais ca me convient toujours pas. Cela dit ca peut laisser présager un mercenaries 2 sur la prochaine génération de consoles, ce qui pourrait effacer en partie les soucis techniques du soft. Bon là je vais le revendre j´en ai assez.
ps : commencez pas à m´insulter parce que j´ai dénigré votre jeux favori : je ne fais que donner mon avis.