CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais l'acheter... mais

nukem23
nukem23
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:59:46

Salut, jaimerais acheter mercenaries mais je ne sait pas comment le jeu fonctionne( cest une grosse map ou on va chercher des missions comme dans GTA ou le contraire...???) et sinon je voudrais savoir si le jeu est longs. Ah oui, jai la demo et il n´y a pas de sangs est ce ke dans le vrai jeu il y en a????
merci a tout ceux qui reponderont et a qui ca ne soulera pas de lire tout ce ke g ecrit!
@++ tout le monde et encore un grnad erci :)

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:20:57

Oui en gros c un peu à la GTA: Deux grandes maps et plusieurs factions ki te donnent diverses missions... Une bonne 40aine d´heures ( surtt si tu veux chercher tout les trésors et capturer toutes les cartes sans les tuer)
C´est un bon investissement et c´est ultra-fun!

Hullot
Hullot
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:19:55

Hullot  
Posté le 24 mars 2005 à 17:08:17

ok´
Cela dit, ce n´est pas vraiment la même chose avec Mercenaries.
C´est même tout le contraire.
3 heures ne suffiront pas à boucler le jeu.
Bref, Je trouve que ce dernier nous tombé dessu sans que personne ne l´attendent vraiment. Et quelle surprise !    

Dans ce jeu, on doit retrouver mort ou vif 52 personnes. mais il ne sagit pas de se coltiner des niveaux à la suite et à outrance !    
Tout le gameplay est basé sur la liberté.
En clair, tu as deux grandes map sur lequelle se trouve les personnes recherchées.
Pour les "    trouver", soit tu te ballade et tu tombera dessu par pur hasard, soit tu te tape des missions données par differente factions (    Chinoise, Sud-coréène, Russe ou le camp de l´ONU).
Certaine de ces missions te donnerons juste des indices sur les cibles (    représentées par des cartes à jouer). Par contre, certaines te menerons directement vers une de ces cartes.

Ensuite, il faut savoir que privilégier certaine factions te fera "    mal voir" par d´autres.
ex: les Chinois et les Sud-coréens ne s´aiment pas trop… Par contre, l´ONU se concentre uniquement sur l´ennemie, à savoir les Nord-coréen ect…

Et c´est aussi un jeu à la difficulté bien dosée: trouver les "    cartes" et les tuer sera plus facile que de les faire prisionnier. Par contre, cela te raportera moins de fric.
Argent nécéssaire pour te payer à tout moment des soutiens-aérien ou bien des caisses de munitions dans les missions les plus chaudes.

Et je préciserai que les deux map sont vivantes avec les petites escarmouches qui apparaîssent ici ou là, avec les villes et villages et leur habitants en panique !    
Tu pourra aussi partir à la recherche des trésors nationaux cachés, des postes d´écoute à détruire et bien d´autres petits à côté !    

Voilà, moi j´ai trouvé que c´était vraiment un super jeu et je te le conseil vivement !    

nukem23
nukem23
Niveau 9
26 mars 2005 à 12:02:26

Ok merci! Je vais lacheter sur ebay a 30euros neuf et embalée merco encore de vos reponses @+

max-ben
max-ben
Niveau 7
26 mars 2005 à 15:12:33

Personelement,je regrette cette achat,mercennarie est un bon jeu,mais il est très saoulant,au bout de 2h de jeux tu raccroche,alors je ne te le conseille pas,d´ailleur,je vais le revendre.

nukem23
nukem23
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:56:00

Heeuuuu je pense que ta pas reson... j´ai la demo et j´ai refait le nivo plein plein plein de fois ( 10 ou 15x et je suis pas souler d´un poil ^^) et vous il vous soulent vite ce jeu?

jackmuf
jackmuf
Niveau 5
27 mars 2005 à 13:35:42

Non il est trés bien sauf faut pas être un noob qui sait pas manier le pad!!!

max-ben
max-ben
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:38:57

A vraie dire, la jouabilité de mercennarie est plutot bonne,à part en char.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:24:48

le jeux est tro bi1!map énorme!durer de vie énorme!graphisme sublime!

ms dommage il n´y a pas de sang!

nukem23
nukem23
Niveau 9
27 mars 2005 à 16:22:22

Pas de sangs???? Et dans les videos du sniper on voit le sangs gikler...pfff! Publicitée mensongere!!!

biboll
biboll
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:40:30

oui ya pas de sang surement pour pouvoir le vendre a des petits mais ya un truc que je comprend pas

pour moi ce jeu convient a des gamins de 5 ans ossi bien ka des ados je comprends pas je lai acheté a létranger et ya marké sur la boite 16 ans ou plus mdr je vois pas du tout ce ke ya de choquant ds ce jeu ( meme pas de sang! )

et cette ambiance militaire bon enfant bref jcomprends pas ça devient grave en ce moment ces limitations d´age c debile

et javai une kestion pour ceux kon essayé moi pas encore jprefere vous demander: si jachete un vehicule au truc marchant de menace es ke on me le livre la ou je suis?

es ke il me sert que pour une fois par exemple si je sovegarde a coté quand je chargerai la partie il sera plus la??

max-ben
max-ben
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:16:26

Oui,les véhicules sont livrées juste à l´endroit ou tu es.