CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercenaries = freedom fighter?

Folken-R78
Folken-R78
Niveau 4
12 mars 2005 à 16:00:56

salut à tous, j´ai adoré freedom fighter et mercenaries mit fait vachement penser c´est pourquoi j´me tate en ce moment. Est ce dans le même genre? En mieux ou en moins bien?

merci ; )

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:44:47

Non, c pas tt a fait le mm type de jeu ke FF ( d ailleurs t as raison d etre un fan! C une bombe vivement le 2) ca se rapproche +tot de GTA genre GTA militaire si tu veux. Le seul truc ki fait penser a FF, c´est ke tu peux prendre des gars avec toi kan tu montes ds une caisse par ex. mais y a pas d ordre ( ce ki est dommage surtt kan les soldats restent comme des cons a coté de la caisse) mais mis à part ça, Merc. est vraiment bien! et Fun!

Folken-R78
Folken-R78
Niveau 4
12 mars 2005 à 23:22:32

ok baaa s´il me reste encore quelque sous après mes achats de ce mois ci ( MGS3 + Resident Evil4 + time splitter3) j´me prendrais bien mercenaries d´occaz!!! merci beaucoup sinon il y a vraiment un freedom fighter 2 de prévu??? :question:

merci ; )

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:29:50

Ouais y aurai une rumeur a ce qu il parait...

fingerboard333
fingerboard333
Niveau 1
14 mars 2005 à 08:12:43

Nan en fait en répondant au premier sujet Freedom figter il est trop bieeeen!!!
Et c´est vrai que ça ressemble beaucoup:même genre, toujours contre des malades avec une petite armée...

tehem
tehem
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:22:37

Mis à part que ce sont dans les deux cas des jeux avec des gars qui se tirent dessus, il y a très peu de ressemblance.

FF est plus tactique, entre autres avec le système d´ordre. Tu avances d´escarmouche en escarmouche, en utilisant au mieux le terrain.

Dans Merc, faut bien le dire, tu bourrines la plupart du temps. Certaines situations peuvent être appréhendées " tactiquement", mais en fin de compte tu te retrouves toujours à courir en mitraillant dans tous les sens.

Dans FF, aucuns véhicules, alors que dans Merc ils jouent un rôle central, que ce soit les jeeps et autres véhicules légers pour se déplacer, et les blindés pour l´attaque de positions ennemies. Plus les hélicos, les frappes aériennes... Autrement dit, Merc est plus varié dans le gameplay que FF où tu es toujours à pied.

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:42:41

et dans Mercenaires on évolue dans un environnement entier très vaste, pas dans des niveaux pré-chargés

c´est d´ailleurs en cela qu´il se rapproche de GTA avec la possibilité de voler des véhicules et d´exécuter des missions annexes. A part ça, la comparaison s´arrête là et Mercenaries s´approche plus de FF, surtout de par le contexte politico-militaire assez polémique :rire:

Pour FF 2, je voudrais pas vous décevoir mais je pense pas qu´on en verra un, à moins que IO Interactive abandonne sa série des Hitman ( qui tourne en rond d´ailleurs) où qu´ils revendent la licence à EA ( ce que serait la meilleure solution je pense ! ).
Moi j´adorerais voir une suite à ce bon petit jeu que j´ai beaucoup aimé mais, à choisir, je préfèrerais sûrement plus un Mercenaires 2, ce jeu est trop puissant :ok:

Folken-R78
Folken-R78
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:23:25

yosh!!! merci des comment´

( j´fé ça pour que mon topic soit en 1ère page) :ange: